Team Infinity: Élite secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Infinity: Élite secrète

Incarnez un agent secret dans le monde Pokémon. Explorez les multiples régions et plus encore! Défendez le monde contre la Team Rocket, Galactic et bien d'autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Informations diverses sur la Team Infinity

Aller en bas 
AuteurMessage
Uxie
Admin
Uxie


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 33

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Uxie
Identité civile (Nom, Prénom): Charles Passchendaele
Pokémon accompagnateur: Ditto

Informations diverses sur la Team Infinity Empty
MessageSujet: Informations diverses sur la Team Infinity   Informations diverses sur la Team Infinity Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:16

Bonjour à tous les futurs agents et agentes de la Team Infinity,

Je suis Uxie, chef du département du Savoir, et je serai, pour le jeu, votre principal administrateur. Vous qui débutez dans cet Univers, serez conviés, premièrement, à une séance d'informations pour bien vous situer dans le fameux monde Pokémon et le rôle que vous devrez y jouer.

Dans un premier temps, il serait important pour vous de savoir en quoi consiste la Team Infinity. En ce sens, c'est une organisation d'agents secrets ayant pour but de défendre le monde Pokémon contre les terroristes, les chasseurs de Pokémon et les différentes autres Team qui on des motifs néfastes (Rocket, Galactic, Aqua, Magma, etc). Ainsi, vous devrez, par différentes missions qui vous seront assignées, empêcher ces malfaiteurs de proliférer à leur guise. Je serai celui qui vous assignera les missions et les différentes quêtes à effectuer.

Vous vous demandez probablement pourquoi je porte le nom d'un Pokémon, et un Pokémon légendaire? En fait, chaque agent doit emprunter le nom, les pouvoirs et les capacités d'un Pokémon légendaire qui consitue votre identité secrète. Je suis bien sur un humain, mais vêtu d'une combinaison spéciale qui permet d'utiliser les multiples capacités du Pokémon (je suis celui qui les assigne). En effet, par un petit dispositif de transormation (Transformation Device ou TD), un simple individu normal (identité civile) peut devenir un agent héroïque avec des cpacités extraordinaires. Des précisions seront fournies dans un autre sujet prévu à cet effet.

L'histoire prend place dans le vaste monde Pokémon qui existe jusquà aujourdhui. Les différentes villes, routes et bâtisses dans les multiples régions seront mises à jour en fonction de l'évolution des jeux sur consoles portables. Pour l'instant, les régions de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh seront disponibles, mais d'autres se rajouteront (celle de Pokémon Ranger eventuellement).

Bref, c'est tout pour ce sujet et on se retrouve plus tard Smile . Assurez-vous de lire toutes les rubriques Hors RP pour pouvoir comprendre comme il faut et jouer comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-infinity.rpgdynasty.com
 
Informations diverses sur la Team Infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Infinity: Élite secrète :: Hors RPG (À lire avant de commencer votre aventure) :: Présentation générale du forum :: Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser