Team Infinity: Élite secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Infinity: Élite secrète

Incarnez un agent secret dans le monde Pokémon. Explorez les multiples régions et plus encore! Défendez le monde contre la Team Rocket, Galactic et bien d'autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Précisions sur le pokémon accompagnateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Uxie
Admin
Uxie


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 33

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Uxie
Identité civile (Nom, Prénom): Charles Passchendaele
Pokémon accompagnateur: Ditto

Précisions sur le pokémon accompagnateur Empty
MessageSujet: Précisions sur le pokémon accompagnateur   Précisions sur le pokémon accompagnateur Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:17

Bon voilà, certains se demanderont probablement ce que je veux dire par ça. Je l'avais expliqué brièvement dans la section Inscription, mais je crois qu'il serait approprié de porter quelques précisions sur ce sujet.

Je commencerai par dire que vous n'avez droit qu'à un seul Pokémon accompagnateur, pour des raisons qui ont été expliquées auparavant. Faites un choix judicieux que vous ne regretterez pas, car vous ne pourrez pas changer facilement. Rappellez-vous, le Pokémon est aussi un agent qui fait équipe avec vous. Une équipe de deux est suffisante, car la plupart du temps, les missions se feront selon les principes de quêtes avec plusieurs agents à la fois. Je ferai un autre topic pour expliquer ma façon de faire. Je mettrai les missions en attentes dans le bureau des missions.

En premier lieu, je tiens à préciser qu'un Pokémon Shiney n'est pas considéré comme une capacité spéciale, votre pokémon peut l'être, mais ça ne changera rien aux stats de votre Pokémon. De plus, je tiens à préciser que votre capacité doit être originale. Vous pouvez la préciser à l'aide d'une image ou une vidéo (quelque chose que vous avez vu dans les émissions, les films pokémon, les cartes, les jeux, etc).

Nous arrivons maintenant à la partie qui vous intéresse le plus, c'est-à-dire, des thèmes de capacités spéciales, voici celles que je propose (vous pouvez m'en envoyer d'autres par MP):

Écrivez la dans votre description de personnage et je confirmerai si je valide ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-infinity.rpgdynasty.com
 
Précisions sur le pokémon accompagnateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Infinity: Élite secrète :: Hors RPG (À lire avant de commencer votre aventure) :: Agents et missions :: Inscription du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser