Team Infinity: Élite secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Infinity: Élite secrète

Incarnez un agent secret dans le monde Pokémon. Explorez les multiples régions et plus encore! Défendez le monde contre la Team Rocket, Galactic et bien d'autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un nouveaU BUREAU SUITE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkrai




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Darkrai
Identité civile (Nom, Prénom): Fantom, Spyre
Pokémon accompagnateur: Lucario

un nouveaU BUREAU SUITE Empty
MessageSujet: un nouveaU BUREAU SUITE   un nouveaU BUREAU SUITE Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:21

J'arriva au département du savoi et des connaissance alors je vie agent Mesprit je rentra dans le bureau car mon but était de rencontere tout le monde.

Allo il y a quelqu'un mon nom est spyre agent darkrai je me promenais et je suis venu vous dire bonjour.

Oui bien dit bonjour agent mesprit mon nom si vous ne le saviez pas lucario et je vous parle en se moment avec des vague télépatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mesprit

Mesprit


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Mesprit
Identité civile (Nom, Prénom): Summers, François
Pokémon accompagnateur: Rotom

un nouveaU BUREAU SUITE Empty
MessageSujet: Re: un nouveaU BUREAU SUITE   un nouveaU BUREAU SUITE Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:28

Wow quelle surprise! J'ai un si grand bureaux pour moi! J'étais train de comtempler cet espace qui m'était réservé lorsque j'entendis deux personnes discuter derrière moi. D'après les paroles que j'ai entendu, c'était l'agent Darkrai et Lucario... D'après ce que je connais de la Team, il n'y a pas d'agent Lucario... C'est alors que Rotom se tourna vers ces nouveaux gens. Je que l'agent Lucario n'était pas trèes grand, il avait de grandes oreilles pointues et il était tout bleu et noir. Je remarqua donc que ce n'était pas l'agent Lucario mais bien un Lucario, le Pokémon lui-même! Il avait donc la capacité de communiquer par la pensée! Impressionnant... Bon, passons à autre chose:

Bonjour! Je suis l'Agent Mesprit mais mon vrai nom est François. Mon Pokémon accompagnateur est Rotom. Je viens tout juste d'arriver. Bienvenue à vous deux! Est-ce que toi aussi tu est un nouvel agent?
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Darkrai
Identité civile (Nom, Prénom): Fantom, Spyre
Pokémon accompagnateur: Lucario

un nouveaU BUREAU SUITE Empty
MessageSujet: Re: un nouveaU BUREAU SUITE   un nouveaU BUREAU SUITE Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:19

Oui je suis nouveau ici. Ho mais vous avez un rotom qui a l'air bien entrainer.

Est ce que sa pourait devenir un nouvelle ami? je ne le serait le dire. Au moins j'ai quelqu'un a qui parler.

Quelle joli bureau.Agent mesprit s'est cela ravie de vous renconter.J'e m'appelle lucario on m'appelle luc.
Revenir en haut Aller en bas
Mesprit

Mesprit


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Mesprit
Identité civile (Nom, Prénom): Summers, François
Pokémon accompagnateur: Rotom

un nouveaU BUREAU SUITE Empty
MessageSujet: Re: un nouveaU BUREAU SUITE   un nouveaU BUREAU SUITE Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:16

Cet agent et ce Lucario ont l'air très sympathique. Je pense bien m'en faire des amis.[/i1]

Cela fait combien de temps de cela que vous êtes agent?

[i]Je pense que je suis l'agent le plus récent. J'ai tellement hâte de faire ma première mission! Mais avant, je voulais pouvoir visiter la quartier général de la Team Infinity.


J'aimerais savoir si vous accepteriez, toi et Luc de bien vouloir faire une visite du Quartier Général. Est-ce que cela vous tenterait?

J'attenda donc impatiament sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Darkrai
Identité civile (Nom, Prénom): Fantom, Spyre
Pokémon accompagnateur: Lucario

un nouveaU BUREAU SUITE Empty
MessageSujet: Re: un nouveaU BUREAU SUITE   un nouveaU BUREAU SUITE Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:49

Sa doit faire 2 semaine ou plus je ne s'est pas toi Lucario tu en dit quoi?

Je crois moi aussi que sa doit faire 2 semaine.Et si toi spy sa te dérange pas moi j'aimerais bien répondre oui a sa question de visite sa a l'aire amusant.

Moi aussi je dit oui a votre proposition Francois.

J'aime bien se francois il a l'aire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Mesprit

Mesprit


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Mesprit
Identité civile (Nom, Prénom): Summers, François
Pokémon accompagnateur: Rotom

un nouveaU BUREAU SUITE Empty
MessageSujet: Re: un nouveaU BUREAU SUITE   un nouveaU BUREAU SUITE Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:29

YES! Euh... Ouais... En tout cas, je pouvais enfin avoir une visite du quartier général. Je pourrai enfin me retrouver! Ça m'a pris trois heures avant de retrouver mon bureaux. Bien... Pas avant que je rencontre un agent à qui j'ai pu demander où était situé le Département du Savoir et des Connaissances.

Bon bien d'accord! Par où on commence?

C'est alors que Rotom émt le bruit que tout les Rotoms font. J'attendis impatiament sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveaU BUREAU SUITE Empty
MessageSujet: Re: un nouveaU BUREAU SUITE   un nouveaU BUREAU SUITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveaU BUREAU SUITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Infinity: Élite secrète :: RPG :: Quartier général de la Team Infinity :: Département du Savoir et des Connaissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser