Team Infinity: Élite secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Infinity: Élite secrète

Incarnez un agent secret dans le monde Pokémon. Explorez les multiples régions et plus encore! Défendez le monde contre la Team Rocket, Galactic et bien d'autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlements généraux du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Uxie
Admin
Uxie


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 33

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Uxie
Identité civile (Nom, Prénom): Charles Passchendaele
Pokémon accompagnateur: Ditto

Règlements généraux du forum Empty
MessageSujet: Règlements généraux du forum   Règlements généraux du forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:52

Je vous avise tout de suite de quelques règlements du forum, d'autres se rajouteront au fur et à mesure.

- S'il vous plaît, écrivez dans un Français correcte (il peut y avoir des fautes mais faites attention tout de même). Pas de SMS, ni de clavardage. Je serai gentil au début, mais après trois avertissements inclusivement, je devrai mettre fin à votre aventure, vous n'êtes pas digne de faire partie de la Team.

-Je veux un language respectueux, pas de sexisme, racisme ou tout ce qui est relié à ces sujets. Je ne veux pas du language sexuel explicite. Une petite blague, un sarcasme subtile est cependant toléré.

-Lors d'un duel amical entre deux agents ou une mission en équipe, il faut toujours laisser l'autre répondre par lui ou elle-même. Il ne faut jamais dire:

Je me battais contre un membre de la team aqua et c'est alors qu'il se retourna vers mon coéquipier et lui transpersa le bras.

La personne doit avoir le choix où le temps d'éviter le coup...

- Si vous voulez des combat un peu sanglant, c'est pour vous, mais le monde des pokémon n'est pas un Univers sanglant et rempli de haine.

- Une règle de la team est que un agent n'a pas le droit d'avoir plus d'un pokémon avec lui. Le pokémon est lui-même un agent et il doit y avoir une belle complicité entre l'agent et le pokémon. Vous avez les pouvoir d'un pokémon légendaire, il est inutile d'en posséder plus d'un , sinon le travail d'équipe sera beaucoup trop difficile.

-Pour des objets spéciaux genre des mini-jet ou une montre tout usage, vous devez la gagner, la mériter. Un agent du département du Savoir (le département technologique) pourra vous en donner.

C'est tout ce que j'ai à mentionner pour l'intant. Je ferai d'autres messages s`'il y a des règles que j'aurais oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-infinity.rpgdynasty.com
 
Règlements généraux du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Infinity: Élite secrète :: Hors RPG (À lire avant de commencer votre aventure) :: Présentation générale du forum :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser