Team Infinity: Élite secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Infinity: Élite secrète

Incarnez un agent secret dans le monde Pokémon. Explorez les multiples régions et plus encore! Défendez le monde contre la Team Rocket, Galactic et bien d'autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma première Journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azelf

Azelf


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Azelf
Identité civile (Nom, Prénom): Xénos, Mistralis
Pokémon accompagnateur: Carnivine (delta)

Ma première Journée Empty
MessageSujet: Ma première Journée   Ma première Journée Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:33

Je suis Azelf et je viens d'être engagé dans la team Infinity. C'est ma première journée ici, et je souhaite faire connessance avec les autres agents. Je marchais dans le couloir en direction de mes appartements, en train de chercher Uxie, mon future coéquipié de mission. Il devrait surement être dans ces appartements, comme la plupart des agents à 4 heure du matin... J'arriva enfin devant son bureau. Je cogna cinq fois à la porte en disant:

- Bonjour! Je suis Azelf et j,aimerais faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Uxie
Admin
Uxie


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 33

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Uxie
Identité civile (Nom, Prénom): Charles Passchendaele
Pokémon accompagnateur: Ditto

Ma première Journée Empty
MessageSujet: Re: Ma première Journée   Ma première Journée Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:46

Il était 4 heures du matin, j'était installé devant mon énorme écran d'ordinateur et je cherchais justement un postulat pour un éventuel Mesprit. Je voyais bien un candidat, mais il est introuvable. J'irai sans doute le retrouver avec le nouvel Azelf qui est supposé arriver d'un instant à l'autre. Justement, on frappa à ma porte. C'était un jeune garçon qui parlait, c'était probablement lui. Ditto émit quelques gloussements (qui lui sont habituels lorsqu'il est excité^^') et je me dirigeai vers la porte. Je vis la un jeune homme qui avait l'air assez en forme. C'était bel et bien le candidat choisi pour incarner Azelf, mon futur coéquipier. Je lui répondit ainsi:

Bonjour, je suis Charles alias Uxie. Je suis ravi de faire ta connaissance. Dis-je en prenant un ton supérieur et sérieux.

Je te souhaite la bienvenue. Laisse-moi te serrer la main.

Je me levai de ma chaise, prit Ditto et le posa sur mon épaule (il émit encore quelques gloussements), puis je me dirigeai vers le garçon qui était un peu plus jeune que moi. Cependant, comble de la honte, je trébuchai sur une late du plancher et tomba tête première sur le sol. Je me relevai, honteux, et je lui serrai la main, pendant que Ditto riait aux éclats. Je lui donnai une petite tape, mais cela le fit rire encore plus. Les Dittos n'ayant pas de forme précises peuvent être soumis à toutes sortes de coups sans aucune douleur.

Je vais te remettre ton dispositif de transformation. tu pourras ainsi devenir Azelf officiellement.

Je prit le dispositif dans ma poche de sarreau et lui donnai.

Ceci est ton TD, ton Transformation Device et tu doit crier Infinite Power pour te transformer. Tu verras, une fois que tu auras passé à ta seconde forme, tu sentiras une puissance incroyable t'envahir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-infinity.rpgdynasty.com
Azelf

Azelf


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Azelf
Identité civile (Nom, Prénom): Xénos, Mistralis
Pokémon accompagnateur: Carnivine (delta)

Ma première Journée Empty
MessageSujet: Re: Ma première Journée   Ma première Journée Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:44

- Merci beaucoup Charles... Passchendaele, si je me souviens bien? Cette combinaison me sera des plus utiles, alors je vais en prendre grand soin.

Mon Carnivine qui me suivait depui un bout de temps semblait intrigué par l'étrange petite boule de glue qu'est un Ditto. Moi aussi je le trouvais spécial, car les seuls Pokémons que j,ai vu dans ma vie étaient esentielement des Pokémons Herbes ou bien des Clefairy.

- Pardonnez-moi, mais comment cette petite boule de glue peut-elle vous aidé dans des missions importantes?
Revenir en haut Aller en bas
Uxie
Admin
Uxie


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 33

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Uxie
Identité civile (Nom, Prénom): Charles Passchendaele
Pokémon accompagnateur: Ditto

Ma première Journée Empty
MessageSujet: Re: Ma première Journée   Ma première Journée Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:37

Non, il avait osé. Il avait osé prononcer mon nom de famille! Impardonnable! Horrible! Bon c'est un nouvel agent, il ne sait sans doute pas ce que ça implique... Je décidai donc de répondre à ma requête:

Premièrement, la petite glue rose est un Ditto, un Pokémon capable de se transformer en tout être vivant qu'il voit en modifiant sa structure cellulaire. Cependant, tout comme ton Carnivine, le mien est spécial. Deuxièmement, NE PRONONCE JAMAIS MON NOM DE FAMILLE! Evil or Very Mad Et en parlant de mission, je crois bien que tu dois aller parfaire ton entraînement avec Giratina non? Moi j'ai des trucs à régler.

Je le reconduisai donc à la porte et lui montrai le chemin pour aller au bureau de Giratina.

Reviens me voir après ta première rencontre avec lui. Notre prmière mission nous attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-infinity.rpgdynasty.com
Azelf

Azelf


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Azelf
Identité civile (Nom, Prénom): Xénos, Mistralis
Pokémon accompagnateur: Carnivine (delta)

Ma première Journée Empty
MessageSujet: Re: Ma première Journée   Ma première Journée Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:52

- Mon dieu! désolé de vous t'avoir insulté à ce point là! Crois moi, ce n'était vraiment pas intentionnel! Bon, je vais y allé, comme tu dis. Salut et à la prochaine!

Je fis un Clin d'oeuil à Carnivine et laissa Charles à ses pensés ingénieuses. M'entraîner au près d'un autre agent? Mais pourquoi? De toute manière, nous allons bientôt savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Uxie
Admin
Uxie


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 33

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Uxie
Identité civile (Nom, Prénom): Charles Passchendaele
Pokémon accompagnateur: Ditto

Ma première Journée Empty
MessageSujet: Re: Ma première Journée   Ma première Journée Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:23

Bon, il n'était peut-être pas correcte de me débarrasser de lui de la sorte, je ne lui avais même pas donné les informations nécessaires pour ses missions, et justement, il y en avait une qui s'en venait...

Attend, Azelf! Je m'excuse tu n'as pas besoin d'aller voir Giratina, tu ne feras que le déranger. Reviens, moi et les autres nouveaux agents avons une mission à accomplir et c'est urgent.

Oui en effet une mission nous attendais, mais je devais terminer les préparatifs que Arceus m'avait ordonnés de faire. Cependant, avant de partir, nous devions trouver le dernier membre de mon équipe, c'est-à-dire Mesprit, quelqu'un à la fois intelligent, rapide, agile et ayant une bonne complicité avec son pokémon accompagnateur. J'espère seulement que ça se fera dans de courts délais. C'est alors que je proposai à Azelf:

Excuse-moi, voudrais-tu m'aider à trouver un Mesprit qui aurait de l'allure?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-infinity.rpgdynasty.com
Azelf

Azelf


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Azelf
Identité civile (Nom, Prénom): Xénos, Mistralis
Pokémon accompagnateur: Carnivine (delta)

Ma première Journée Empty
MessageSujet: Re: Ma première Journée   Ma première Journée Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:46

Je me dirigeais hors du couloir, alors que j'entendis Uxie me rappeler à la hâte. Il me disait que je ne devais pas aller voir giratina finalement.

- Une mission importante? je suis là pour ça!

Il se mit ensuite à me parler d'un certain Mesprit qui devrait faire parti de notre futur équipe.

- Hum... Un Mesprit? Je crois connaître quelqu'un, mais je ne me souvien pas de son nom, car je l,ai juste croisé dans la rue un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Uxie
Admin
Uxie


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 33

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Uxie
Identité civile (Nom, Prénom): Charles Passchendaele
Pokémon accompagnateur: Ditto

Ma première Journée Empty
MessageSujet: Re: Ma première Journée   Ma première Journée Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:05

En effet, il nous manque un Mesprit, après notre équipe sera complète... Une véritable mission pourra être réalisée. Ça commence à urger! La mission ne se fera pas toute seule. Je décidai donc d'expliquer maintenant la mission à Azelf, comme ça, il pourra le faire à Mesprit. Je décidai donc de m'assoir sur mon important siège, devant mon immense écran d'ordinateur. J'ouvrai le fichier de notre potentiel mission. Ditto sautillait près du clavier technologique avec ardeur, il aime bien les missions avec moi. Sur ce, il alla faire la rencontre de Carnivine:

Ditto, va montrer les lieux à Carnivine, il est nouveau dans le domaine. Et Azelf, vient tout de suite à côté de moi, je vais t'expliquer la mission et les rôles à faire pour parvenir à l'accomplir.

Une fois tous les fichiers ouverts, on pouvait voir sur l'image une photo de la Trainer School de Kanto, près de Cerulean City. Ce serait le lieu de la prochaine mission de Azelf, Mesprit et Uxie... Les Mirage Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-infinity.rpgdynasty.com
Cresselia
Admin
Cresselia


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Cresselia
Identité civile (Nom, Prénom): Jenckins, Lorelei
Pokémon accompagnateur: Jigglypuff

Ma première Journée Empty
MessageSujet: Re: Ma première Journée   Ma première Journée Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:37

Vêtue de mon tailleur gris et de mes talons, je me dirigeais vers le bureau de Uxie, car je compte bien participer à la prochaine mission. De plus, je vais rencontrer mon coéquipier, Darkrai, pour la première fois, je suis excitée! J'espère que c'est un beau garçon! Bref, passons aux choses sérieuses, je cognai délicatement à la porte du bureau de mon ami Uxie qui était en train de discuter avec un autre garçon. J'entrouvai la porte et je remarquai un jeune garçon, accoudé près du grand ordinateur.

Je savais que Uxie devais rencontrer le nouvel agent Azelf aujourd'hui, j'espère sincèrement qu'il sera à la hauteur. Je pénétrai donc dans le bureau et l'habituel coup de vent secoua mes cheveux d'une façon sensuelle. Je vis le regard de Charles se poser sur moi. Je m'addressai donc à lui:

Charles, je venais juste dire que je voulais m'inscrire pour la prochaine mission. En lisant le Briefing que tu as fait, je crois que mon aide pourrait être utile non?
Revenir en haut Aller en bas
Azelf

Azelf


Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 29

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Azelf
Identité civile (Nom, Prénom): Xénos, Mistralis
Pokémon accompagnateur: Carnivine (delta)

Ma première Journée Empty
MessageSujet: Re: Ma première Journée   Ma première Journée Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:46

Nous fûmes surpris, Charles et moi, par une dames d'une exeptionnelle beautée. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder avec de grands yeux.

- B-bonjour m-mademoiselle... j-je suis l'agent Azelf.

J'avais de la misère à parler, car c'était la première fois que je voyais une femme aussi... bien portente... Bon! Je dois passer à autre chose! Oublions cela et concentrons-nous sur la mission.

- Quel sera le but de notre mission, Charles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première Journée Empty
MessageSujet: Re: Ma première Journée   Ma première Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Infinity: Élite secrète :: RPG :: Quartier général de la Team Infinity :: Département du Savoir et des Connaissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser