Team Infinity: Élite secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Infinity: Élite secrète

Incarnez un agent secret dans le monde Pokémon. Explorez les multiples régions et plus encore! Défendez le monde contre la Team Rocket, Galactic et bien d'autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agent Mesprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mesprit

Mesprit


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 30

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Mesprit
Identité civile (Nom, Prénom): Summers, François
Pokémon accompagnateur: Rotom

Agent Mesprit Empty
MessageSujet: Agent Mesprit   Agent Mesprit Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:49

Nom, Prénom: François Summers
Pokémon que vous souhaitez incarner: Mesprit
Pokémon qui vous accompagne dans votre quête: Rotom
Date de naissance, âge: 14 ans
Histoire de votre personnage: J'ai commencé ma formation en tant que Ninja, à Hoenn et je suis devenu maître Summer. Depuis 7 ans, je peux utiliser des talismans qui ont des propriétés spéciales. Puis, j'ai été accepté à l'Académie officielle des Rangers, à 13 ans, de Hoenn. Après avoir entendu parlé de la Team et avoir fini mon cours de Ranger, j'ai postulé pour le poste de Mesprit.
Description physique: Je ne suis pas trop grand, j'ai les cheveux blonds et courts et je suis quelqu'un de très agile et fort physiquement, malgré mon apparence frêle.
Caractère de votre personnage: Je suis quelqu'un d'assez énergique, mais qui est capable de faire preuve de sérieux lorsque c'est demandé. J'ai plusieurs atouts dans mon sacs.
Buts principaux de votre personnages: Je cherche à aider le monde de toutes les façons possibles. C'est pourquoi j'ai suivi autant de cours.
Attaques de votre pokémon accompagnateur, coéquipier: Dark pulse, Telebeam, Thunder et Flash.
Capacité spéciale de votre pokémon accompagnateur: Eletronic Control, mon Rotom est capable de manipuler des appareils életriques et élecroniques sans l'aide d'un humain. Il comprend le language que nous utilisons et est capable d'interpréter des données.


Dernière édition par Mesprit le Mar 24 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uxie
Admin
Uxie


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 33

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Uxie
Identité civile (Nom, Prénom): Charles Passchendaele
Pokémon accompagnateur: Ditto

Agent Mesprit Empty
MessageSujet: Re: Agent Mesprit   Agent Mesprit Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:36

Bienvenue dans la Team François Summers, étant donné que les places sont encore disponibles, tu incarneras bel et bien Mesprit. Tu pourras aller dans ton bureau situé dans l'aile Sud du Quartier général afin de débuter ton aventure. Pour ton information, lors des missions, tu seras souvent jumelé avec Azelf et moi-même, Uxie.

Les attaques dont tu pourras bénéficier sont les suivantes:

-Teleportation Burst
-Extrasensory
-Psychic
-Lucky Chant (attaque spéciale qui permet de changer les intentions d'un ennemi, enlève les émotions.)

Bonne continuation au sein de la Team Infinity!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-infinity.rpgdynasty.com
 
Agent Mesprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent azelf
» agent Darkrai
» Description d'un agent typique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Infinity: Élite secrète :: Hors RPG (À lire avant de commencer votre aventure) :: Agents et missions :: Inscription du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser