Team Infinity: Élite secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Infinity: Élite secrète

Incarnez un agent secret dans le monde Pokémon. Explorez les multiples régions et plus encore! Défendez le monde contre la Team Rocket, Galactic et bien d'autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Agent spécial: Uxie alias Charles Passchendaele

Aller en bas 
AuteurMessage
Uxie
Admin
Uxie


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 33

Dossier de l'agent
Pokémon incarné: Uxie
Identité civile (Nom, Prénom): Charles Passchendaele
Pokémon accompagnateur: Ditto

Agent spécial: Uxie alias Charles Passchendaele Empty
MessageSujet: Agent spécial: Uxie alias Charles Passchendaele   Agent spécial: Uxie alias Charles Passchendaele Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:07

Nom, Prénom: Charles Passchendaele (il ne faut jamais prononcer son nom de famille sinon...)

Pokémon que vous souhaitez incarner: Uxie, mais c'est déjà fait.

Pokémon qui vous accompagne dans votre quête: Un Ditto qui est mon meilleur ami et qui m'a accompagné tout au long de ma vie. Mes parents me l'ont offert lors de mon premier anniversaire et on a grandit ensemble.

Date de naissance, âge: 17 ans, 1990

Histoire de votre personnage: Je suis né à New Bark Town, à Johto. Mes parents sont des scientifiques et des chercheurs qui travaillent pour le professeur Elm. cependant, j'ai passé la majeure partie de mon enfance à la Trainer School de Kanto. Après ma graduation, j'ai décidé d'explorer les cavernes et les ruines en compagnie de Ditto pour étudier les anciens Pokémon disparus ou préhistoriques tels Aerodactyl, Bastiodon, etc. Je me suis fait choisir par la Team Infinity par mon désir d'apprendre. On m'a offret en premier le poste de Uxie-2, assistant de Uxie premier qui a fini par prendre sa re traite dernièrement, il voulait prendre plus de temps avec sa famille. J'ai donc passer à la direction du département du Savoir après avoir suivi l'entraînement spécial de la Team.

Description physique: Je ne suis pas trop grand, j'ai les cheveux bruns-châtains et je ne suis pas très en forme, contrairement aux autres agents de la Team qui doivent avoir une forme exceptionnelle. Je me débrouille cependant quand même bien dans les combats et les missions. J'ai des lunettes super technologiques qui me permettent d'utiliser quelques fonctions de la visiaire traditionnelle.

Caractère de votre personnage: Je suis quelqu'un d'intelleigent qui aime apprendre. C'est effectivement pourquoi j'ai eu le poste de Uxie, qui est un peu le guardien de toues les technologies, archives, informations et des laboratoires. J'aime beaucoup faires des expériences et je suis un "patenteur". Je suis cependant quelqu'un de maladroit qui trébuche souvent. Cependant, une fois que je suis transformé, je deviens beaucoup plus sérieux et professionnel. C'est un peu comme si le rôle me montait à la tête et que je devenais une autre personne. Mais après tout, il serait difficile de m'identifer comme agent dans mon identité réelle et c'est le but de la Team aussi.

Buts principaux de votre personnages: Apprendre et découvrir de nouvelles technologies et informations. Étant passionné par les ruines et les fossiles, j'en ai fait une capacité spéciale à mon Ditto.

Attaques de votre pokémon accompagnateur, coéquipier: Transform et Fossil Morphing.

Capacité spéciale de votre pokémon accompagnateur: Fossil Morphing, c'est une capacité que j'ai moi-même construite pour mon DItto. En fait, étant donné que les Ditto ont un ADN très variables, j'ai réussi à implenter des fragments d'ADN de Pokémon préhistoriques sur Ditto et ainsi, par une simple commande ou volonté, il peut se transformer en tout les Pokémon qui ont aujourd'hui disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-infinity.rpgdynasty.com
 
Agent spécial: Uxie alias Charles Passchendaele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent azelf
» agent Darkrai
» Agent Mesprit
» Description d'un agent typique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Infinity: Élite secrète :: Hors RPG (À lire avant de commencer votre aventure) :: Agents et missions :: Inscription du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser